« En France, 60 000 défaillances d’entreprises sont enregistrées en moyenne chaque année. Nombre d’entre elles sont victimes d’impayés, voire de la défaillance même de leurs partenaires commerciaux.

Fortes de ce constat, Banque Populaire et Ellisphere proposent aux professionnels AVIZ&Plus, une solution complète pour sécuriser leurs prises de décision et maîtriser les risques tout au long de leurs démarches commerciales, depuis la prospection jusqu’à la vente.

Des millions d’informations financières depuis une plateforme unique

La plateforme donne accès à une multitude d’informations sur treize millions d’entreprises françaises – jusqu’à dix ans d’historique après leur date de cessation et/ou de radiation – et sur cent cinquante millions d’entreprises étrangères. Bilans, chiffres clés, actionnariat, score de probabilité de défaillance et autres informations économiques et financières sont ainsi recensés, permettant aux professionnels de faire face à leurs multiples enjeux commerciaux.

Depuis l’interface de la plateforme, l’utilisateur accède à une offre complète de gestion de son poste client et fournisseur. Il peut, à tout moment et d’un simple clic :

  • Qualifier ses prospects et rechercher de nouveaux clients grâce à un outil de ciblage
  • Suivre la situation économique et financière de ses clients/fournisseurs français et internationaux et être alerté en cas de difficulté de l’entreprise
  • Obtenir instantanément une vue à 360° de son portefeuille client ou fournisseur
  • S’assurer à la carte contre le risque d’impayés et être indemnisé à hauteur de 90 % de la perte sur le montant demandé en garanti en cas d’impayé

… »

Lire le communiqué de presse complet

Share