Ellicover, l'assurance-crédit à la carteDans le prolongement de ses offres d’information d’entreprise, Ellisphere, référence française de l’information BtoB, s’engage en lançant l’assurance-crédit à la carte, pour toujours mieux accompagner les entreprises dans leur gestion du risque clients et leur apporter de la sérénité dans leur développement.

Développée en partenariat avec Atradius, l’un des leaders mondiaux en assurance-crédit, la nouvelle solution Ellicover est particulièrement innovante et unique sur le marché.

Dès fin avril, les clients d’Ellisphere pourront se préserver du risque d’impayé « au cas par cas », en souscrivant directement en ligne à l’offre Ellicover et ainsi garantir le niveau d’engagement réel auquel ils sont exposés avec un ou plusieurs de leurs clients pour des périodes de 3 mois renouvelables.

« Nous voulions aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients, en leur permettant de sécuriser, au cas par cas, leur développement commercial. En effet, nos clients sont de plus en plus souvent confrontés à des arbitrages entre gestion de la croissance et gestion du risque. Nous avons donc décidé de les accompagner en lançant une offre d’assurance-crédit à la carte, qui sera pour eux un véritable facilitateur de croissance. Ellicover a donc été pensée comme une solution d’assurance-crédit à la carte, simple, parfaitement lisible et véritablement innovante » précise Valérie Attia-Shwartz, directrice générale d’Ellisphere.

« L’appréciation des risques est devenue plus délicate avec des situations qui évoluent de plus en plus rapidement. Notre rôle d’assureur-crédit est d’apporter de la sérénité dans la prise de décision commerciale pour une croissance rentable et pérenne. L’assurance-crédit proposée par Ellicover permet à l’entreprise de saisir les opportunités commerciales quand elles se présentent, en étant parfaitement protégée, sans risque d’impacter sa rentabilité avec un impayé.» commente Yves Poinsot, directeur général d’Atradius France.

Découvrir Ellicover : www.ellicover.fr

Share