Le 19 septembre prochain à Paris, l’AGEFI organise le Forum des directions financières. Rendez-vous annuel incontournable depuis plusieurs années, le Forum avait réuni en 2016 près de 200 participants : membres de directions financières, de communications financières ou encore d’experts du numérique, de la PME à la grande entreprise.

Cette année, le Forum se déroulera sur une demi journée riche en échanges avec conférences et pauses networking à la clef, pour se poursuivre en fin d’après-midi par la remise des « Grands Prix du Gouvernement d’Entreprise », clôturée par un cocktail dînatoire.

Depuis 2004, les Grands Prix du Gouvernement d’Entreprise récompensent les entreprises présentant les meilleures pratiques de corporate governance. Le palmarès composé de huit distinctions répond aux exigences de maîtrise des risques et de transparence imposées par les investisseurs. A ce titre, les prix sont décernés sur la base d’une enquête menée auprès d’investisseurs institutionnels, la cérémonie de remise de prix se déroulant devant un parterre d’experts cibles : PDG, directeurs généraux, administrateurs, directeurs financiers, directeurs de la communication et des relations avec les investisseurs, directeurs des systèmes d’information, chief digital officers, etc.

Ellisphere est partenaire de l’édition 2017, avec des interventions programmées de Valérie Attia, présidente directrice générale d’Ellisphere, et d’Olivier Tronchon, directeur marketing d’Ellisphere.

S’inscrire à cette manifestation

 

 

Share