Run In est plus qu’une simple course, c’est un véritable concept. Un peu comme certaines œuvres d’art contemporain, mais en beaucoup plus simple à comprendre. Run In, c’est, en effet, un Festival de Running qui se déroule dans les plus belles villes de France et propose plusieurs parcours pour que tous aient la possibilité de se joindre à la fête.

Des villes d’exception 

Run In se déroule dans des villes superbes, chargées d’histoire et de culture. Paris a logiquement trouvé sa place dès la première édition de Run In en 2013. Marseille a suivi en 2014. Run In se décline donc selon le nom de sa ville d’accueil : Run In Lyon, Run In Marseille.

Trois parcours pour trois types de runners

Run In a été conçu comme un événement ouvert à tous : jogger averti ou jogger du dimanche. Trois parcours ont en effet été pensés pour répondre aux envies et aux capacités de chacun : un 10 km, un Semi-Marathon et un Marathon.

Edition 2017 : Run In Lyon

La 8ème édition de l’événement se déroulera le dimanche 1er octobre 2017 à Lyon ! Pour la 2ème année consécutive, la team running d’Ellisphere sera présente à la course, 17 collaborateurs d’Ellisphere seront sur la ligne de départ : 3 pour le semi-marathon et 14 pour le 10km. Courage à eux !

En savoir plus sur l’événement

Share